mercredi 11 juin 2014
Histoire de la Menthe Poivrée du sud !
La Menthe poivrée (Mentha piperita) est l'une des centaines d'espèces du genre Mentha qui comprend également la menthe verte, menthe aquatique et de la forêt à la menthe. La menthe poivrée est effectivement considéré comme un hybride naturel de menthe verte et la menthe à l'eau. Alors que certains de menthe poivrée de revendication n'a pas été hybridé et cultivé jusqu'au 18ème siècle en Angleterre, la menthe poivrée du sud est référencé dans les textes anciens. La confusion semble être qu'il est mentionné de façon interchangeable avec la menthe verte et la menthe terme générique. Peppermint a une longue histoire de la culture et a été utilisé dans la cuisine et la phytothérapie depuis environ 1500 av. Jusqu'à 1696, la menthe poivrée n'a pas été classé comme ses propres sous-espèces, mais la plupart des historiens croient qu'il est raisonnable de supposer que la menthe mentionné dans de nombreux textes historiques est la menthe poivrée.
La menthe poivrée est probablement originaire d'Afrique du Nord et la Méditerranée. Dans le Papyrus Ebers, un égyptien ancien texte médical datant de 1550 avant JC, la menthe est listé comme calmant pour les maux d'estomac. Mint est ainsi évalué en Égypte qu'il a été utilisé comme une forme de monnaie. Dans la Bible (Luc 11:39) Jésus dit aux pharisiens:
Mais malheur à vous, pharisiens! Pour vous payez la dîme de menthe et de la rue et de toutes les herbes, et passer la justice et l'amour de Dieu: là ce qu `ont fait, et de ne pas négliger les autres choses.
Dans la mythologie grecque, la menthe était une nymphe de la rivière dans le fleuve Cocyte (un des cinq fleuves de l'enfer). Lorsque Hadès conduisait son char d'or, il est venu sur Minthe et était sur le point de séduire quand sa femme Perséphone les a pris. Persephone a ensuite amené dans une usine de menthe humbles que les gens marcher sur. Monnaie prétendument obtenu son âcre odeur sucrée quand Hadès adouci le sort de sorte que lorsque les gens marchaient sur son amant ils sentir sa douceur. Peppermint obtient le piperita descripteur de la poivré particulier, piquant qui la distingue des autres membres de la famille de la menthe.
Le physicien romain Pline écrit de menthe et de menthe poivrée en particulier qu'il stimule l'appétit agitation "l'esprit et de l'appétit à un désir avide de nourriture." Il a également écrit que la menthe doit être lié à une couronne autour de la tête afin de stimuler l'esprit et l'âme. Pline, Hippocrate et Aristote tous considérés menthe être un découragement à la procréation, en disant qu'il a découragé les rapports sexuels. Cependant, les Grecs disaient que la menthe encouragé le comportement sexuel et interdit sa consommation par des soldats afin de garder le contrôle.
La menthe poivrée du sud a finalement été introduit en Europe où il est également devenu une herbe culinaire et médicinale populaire. Il a été mentionné dans les pharmacopées islandaise dès 1240 comme un remède à base de plantes, et a gagné en popularité au cours des deux siècles suivants. Les moines du Moyen Age ont été connus pour utiliser la menthe poivrée comme polisseur de dent et pendant la même période, les fromagers ont appris que la forte odeur de menthe poivrée garderait les rats et les souris de la réserve.
La menthe poivrée est apparu comme une espèce distincte dans la Pharmacopée de Londres en 1721 et a été répertorié comme un remède pour traiter toutes sortes de maux de plaies, les maladies vénériennes, le rhume et les maux de tête. Que la menthe poivrée a continué à gagner en popularité la culture est passé de quelques hectares à plusieurs centaines d'hectares.
Lorsque les colons européens sont arrivés en Amérique, ils ont constaté que les Indiens d'Amérique étaient déjà conscients de l'importance de menthe, si elles ont été de plus en plus différentes espèces de menthe, originaire d'Amérique du Nord. Les colons ont apporté la menthe poivrée et d'autres menthes non indigènes avec eux et ils sont rapidement devenus naturalisé et la propagation.
En Amérique du Nord, la menthe poivrée est cultivé commercialement presque exclusivement dans le nord et l'est de l'Indiana à New York et les régions plus au sud du Canada. Michigan a le plus acres en culture aux États-Unis, et tout à fait aux États-Unis produit environ la moitié de la menthe poivrée mondes. Cependant, l'huile de menthe poivrée américain est considéré comme très inférieur à l'huile l'anglais, qui est considéré comme le meilleur, suivi par l'huile de menthe poivrée français. La différence se situe typiquement dans la gamme; aux États-Unis, la variété noire est le plus souvent cultivé, tandis qu'en Europe, la variété blanche plus délicate se développe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire